pour vous, AG3…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour vous, AG3…

Vous aimez le billard ?…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai un boulot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Admin
martin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptySam 5 Jan - 4:51

Salut les kikoo !

bien que je parle seul sur ce forum, je reste persuadé qu'il s'agit de LA meilleur façon de garder contact. Quand vous serez, vieux, ridés et rabougris, vous comprendrez.

bref, tout ça pour dire que la nouvelle année commence plutot pas mal etant donné que j'ai commencé mon boulot le 2 janvier. Je suis graphiste/maquettiste dans la boite IMPLICOM (je suis d'accord le nom n'est pas forcement prometteur) qui fait beaucoup de marketing, de promo et aussi de la com ! Je debute donc on me confie des boulots simple qui reste des corrections, de la mise en pages etc… Pourtant les DC sont super sympa et super ouvert. Ils font aussi beaucoup confiance et tente de me mettre (quand les créneaux le peuvent) sur les brief com etc… Si je montre une motivation et un esprit créatif confirmé, je peux monté DA en a peine 1-2 ans.

je detaille un peu, mon boulot reste creatif. On ne me confiera pas forcement de gros projets mais je ne suis pas non-plus un maquetiste simple. un batard en fait.

enfin, la boite est tres sympa, je suis a levellois-peret (pas loin du metro Anatole-France, ligne 3). De plus j'ai un putain de salaire ! 1500 net avec une prime qui est similaire à un 13 em mois. direct CDI en plus…

voila ma situation actuelle, j'espere que vous allez tous bien et que vous avez - ou trouverez - un boulot qui vous plait ^^