pour vous, AG3…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour vous, AG3…

Vous aimez le billard ?…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai un boulot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Admin
martin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptySam 5 Jan - 4:51

Salut les kikoo !

bien que je parle seul sur ce forum, je reste persuadé qu'il s'agit de LA meilleur façon de garder contact. Quand vous serez, vieux, ridés et rabougris, vous comprendrez.

bref, tout ça pour dire que la nouvelle année commence plutot pas mal etant donné que j'ai commencé mon boulot le 2 janvier. Je suis graphiste/maquettiste dans la boite IMPLICOM (je suis d'accord le nom n'est pas forcement prometteur) qui fait beaucoup de marketing, de promo et aussi de la com ! Je debute donc on me confie des boulots simple qui reste des corrections, de la mise en pages etc… Pourtant les DC sont super sympa et super ouvert. Ils font aussi beaucoup confiance et tente de me mettre (quand les créneaux le peuvent) sur les brief com etc… Si je montre une motivation et un esprit créatif confirmé, je peux monté DA en a peine 1-2 ans.

je detaille un peu, mon boulot reste creatif. On ne me confiera pas forcement de gros projets mais je ne suis pas non-plus un maquetiste simple. un batard en fait.

enfin, la boite est tres sympa, je suis a levellois-peret (pas loin du metro Anatole-France, ligne 3). De plus j'ai un putain de salaire ! 1500 net avec une prime qui est similaire à un 13 em mois. direct CDI en plus…

voila ma situation actuelle, j'espere que vous allez tous bien et que vous avez - ou trouverez - un boulot qui vous plait ^^

avant de signer a IMPLICOM, j'etais en relation avec 2 agences à qui je n'ai pas encore donné de mes nouvelles. Si vous en avez besoin, je peux vous donner les coordonnées !

la premiere c'etait un petite boite de com sympa pour qui j'aurais pu faire du web design (avec un programmeur derriere) mais aussi du print et de la com. J'etais en "finale" avec une fille. Il n'ont pas encore fait leur choix a cause d'une montagne de boulot et d'une presentation enorme le 9-10 janvier. D'ici là ils me recontacterons peut-etre. j'ignore de tte façon qui de moi ou de la fille ils choisiront et puis, ça se trouve, la fille aura aussi trouver du taf comme moi. si vous etes motivés, vous pouvez tjrs les sauver ^^

la seconde c'etait de la pure com'. Ils etaient super bon, j'ai vu d'excellent projets chez eux ! ils recherchaient des gens pour janvier/fevrier et m'ont demandé de donner de mes nouvelles en mi/fin-janvier. Ils cherchent des graphistes/DA. mais rien n'etait fait avec eux. qu'une rencontre amicale et des belles parôles. mais bon, ils recherchent quand même.

si je ne vous donne pas les noms et adresse tout de suite c'est bien pour eviter que vous les contactiez de vous-même. je prefere, pour vous donner plus de chance, etre un peu l'entre-metteur. et puis je veux être au courant si vous me citez (ce qui, dans le cas de la premiere agence serai une bonne chose, ils m'aimaient bien).


sur ce, bon courage à tous et bonne année 2008 !!



ps: ils jouent à call 2 le midi et je me suis fait ramassé… c'est a cause de la souris !
Revenir en haut Aller en bas
https://ag32007.jeun.fr
6_20




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptySam 5 Jan - 14:28

ça claque mec!

ça prouve que dans ce monde dur et injuste on peut trouver la joie et l'allégresse.
je suis fier de toi et n'éspère qu'une chose: suivre tes brillantes traces.
toutes mes félicitations et bonne année

ps: entraine toi plus a call, tu dois défendre nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Admin
martin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptyDim 6 Jan - 4:27

pour l'anecdote, des le remier jour j'ai vu l'icone de "call2" dans les dock et j'ai vu qu'ils y jouaient le midi. j'ai failli faire le fanfaron:
"- qui est le plus fort chez vous ?"
ou mettre directement "overlord Allah" en pseudo. mais j'ai préféré mettre juste "Allah". j'ai bien fait, etant donné que je n'étais pas dans les meilleurs. je mettrais "overlord" quand j'aurais assis ma superiorité ^^

les noms des agence avec qui j'etais en contact t'interesse, 6-20 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ag32007.jeun.fr
6_20




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptyLun 7 Jan - 13:05

t'as interet a pas te laissé marcher sur les pieds tu dois représenté la suprématie de la formation sur call grace a l'EPSAA et faire honeur a des gens aussi illustre que monsieur Bud et Pop.
on compte sur toi.

pour ce qui est de tes adresses ca m'interesse, donc hésite pas!

et dis moi comment ca marche pour cedric, si il a du nouveau etc, j'ai meme pas son mail. Au fait t'as raison ce forum c'est une bonne idée mais on est un peu seul dessus quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Admin
martin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptyLun 7 Jan - 13:35

je t'envois les adresses par message privée.

heureux que tu reconnaisses l'interet de ce forum ^^

quant a cedric j'ai bel et bien des informations le concernant mais j'urais qu'il le fasse ici de lui-même. je le lui rappelerais, ca creera un peu plus de trafic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ag32007.jeun.fr
martin
Admin
martin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptyMer 9 Jan - 9:13

ça y est j'ai signé mon contrat !

je touche 2100 brut par mois, 14 rtt par ans, plein d'avantage et je suis "maquettiste confirmé".

je bosse sur DIM, NOVARTIS,COFACE ETC…
Revenir en haut Aller en bas
https://ag32007.jeun.fr
6_20




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptyMer 9 Jan - 9:49

félicitations mon gars ca y est t'es un professionel, c la classe!

merci pour les adresses et tente de convaincre cedric de causer ici on aura l'air moins cons si on est 3

enfin en principe...
Revenir en haut Aller en bas
martin
Admin
martin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptyMer 9 Jan - 17:00

il arrive, je lui file un nouveau mot de passe demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ag32007.jeun.fr
martin
Admin
martin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! EmptyVen 25 Jan - 9:31

voici l'exterieur et l'interieur d'une invitation realisé. 4p, 16*16

exterieur (p1-4)
J'ai un boulot ! Exttn5




interieur (p2-3)

J'ai un boulot ! Inttx4
Revenir en haut Aller en bas
https://ag32007.jeun.fr
Contenu sponsorisé





J'ai un boulot ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un boulot !   J'ai un boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour vous, AG3… :: FREEWAYYYY :: News !!-
Sauter vers: